Plateau U9 Pierrelatte le 07/10/2017

8 octobre 2017 - 11:28

Samedi 07 Octobre 2017.
Samedi matin, sous un beau soleil, s'est déroulé à Pierrelatte un Plateau U9 regroupant les clubs de:
ST-RESTITUT, ST-JUST-ST MARCEL et ASF PIERRELATTE soit une soixantaine d'enfants.

Pour certains joueurs, c'était l'occasion de fouler pour la première fois la magnifique pelouse du terrain Honneur.
Les employés de mairie ont œuvré toute la semaine pour tondre, tracer les terrains afin que les enfants puissent évoluer dans de bonnes conditions.

Cette année, à Pierrelatte, c'est plus de 45 licenciés pour la catégorie U9. Ainsi, nous avons pu engager cinq équipes  sur ce plateau dont une composée essentiellement de filles.
Et en même temps, deux autres équipes U9 participaient au tournoi SILHOL à Châteauneuf Du Rhone.
Cela requiert beaucoup de bénévoles.

Aussi je tiens à remercier:
Tous les éducateurs et parents du club pour leur aide afin d'organiser au mieux cette belle rencontre.
Ainsi que les staffs des clubs de St Just St Marcel et St Restitut pour leur implication au bon déroulement des rencontres, leur Fair Play et l'application des nouvelles règles du Foot à 5 .
Sans oublier les dirigeants du club présents à la buvette et autour du stade ainsi que le gardien du stade pour sa bienveillance et vigilance à la sécurité.

Le sourire des enfants à la fin de cette manifestation est la plus belle des récompenses pour tous les gens qui œuvrent dans un club. A bientôt sur les pelouses et VIVE LE FOOT.

Jean Claude SBAIZ

Responsable du Foot Animation et Référent du Programme Educatif Football.