STAGE DE FOOT DU 17 AU 19 AVRIL 2018

21 avril 2018 - 22:27

Le club d'ASF PIERRELATTE vient d'organiser 3 jours de stages pour les catégories U9 à U13. Etaient présents 41 stagiaires dont 1 fille et 15 éducateurs pour animer ce stage. Le 1er jour était consacré aux tests techniques et physiques suivi d'un cours théorique sur l'arbitrage avec l'appui de vidéo projecteur. Le lendemain, les enfants ont pu s'initier au travail de l'école des gardiens de but dirigée par Franck CHAPUS aidé par Bernard TIBOLLA et Jean-Louis CARNIEL. En même temps , Ludovic DIEULLOT, en formation BMF, a proposé un biathlon avec des ateliers techniques et un quiz portant sur les lois du jeu et la gestuelle des arbitres. Le dernier jour, mise en place de différents ateliers le matin et pour finir l'après midi un tournoi champions league. il faut mettre à l'honneur le travail et le sérieux des autres éducateurs présents : Adil CHAHBOUN Entraineur séniors, Julie PONSY éducatrice U15, Yoann FERNANDEZ et Mohamed BOUZEKRAOUI éducateurs U13, Lucas CHERAIN et Jean-Luc CHAUDIER éducateurs U11, Anouar BACHI Stéphane ROUANET Océane ELORRIAGA pour le football animation et une mention spéciale pour Jean-Claude SBAIZ le responsable et organisateur du stage et qui a su aussi mené à bien le projet de labélisation du club en obtenant le label jeunes niveau excellence délivré par la FFF.